• On mange quoi au petit déjeuner pendant le confinement ?

    Nous devions démarrer ce projet la semaine dernière, sur le thème de l'alimentation.
    Nous avons décidé de le démarrer de manière différente,
    et tout le monde est invité à y participer !
    Prenez en photo votre petit déjeuner de demain matin : mardi 24 mars !
    Et envoyer en photo à cabougeensvt@yahoo.fr
     
     
    Je joue le jeu bien sûr ! Voici mon petit dej en photo ! J'attends celui d'une collègue sportive aussi !
    A vous de jouer !
     
     
    Mon Petit déjeuner : pancake maison (farine de coco, œuf, lait d'avoine) !
     

    On mange quoi au petit déjeuner pendant le confinement ?

    Petit déjeuner de Mme Veith !

    Voila encore une pour cette matinée 
    Le début de notre 9eme journée 
    Une de vos enseignante très inspirée 
    Qui  a eu cette superbe idée 
    De demander à  ses élèves confinés 
    De présenter leur petit déjeuner.
    Je me permet sans hésiter 
    Et surtout sans rien vous cacher
    Sur ma table vous exposer
    Le plateau qui démarre ma journée 
     

    On mange quoi au petit déjeuner pendant le confinement ?


     
     
    Petit déjeuner de Maeva !

    On mange quoi au petit déjeuner pendant le confinement ?

    Petit déjeuner de Belinda!

    On mange quoi au petit déjeuner pendant le confinement ?

    Petit déjeuner d'Ethan

    On mange quoi au petit déjeuner pendant le confinement ?

     Petit déjeuner de Jade 6C

    On mange quoi au petit déjeuner pendant le confinement ?

    Petit déjeuner d'Alexandre M.

    On mange quoi au petit déjeuner pendant le confinement ?

    Petit déjeuner d'Alexandre M.

    On mange quoi au petit déjeuner pendant le confinement ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :