• Vacances scientifiques !

    logo.gif

    Le Concept

    L’association à but non lucratif Objectif Sciences International propose des séjours de vacances scientifiques de haut niveau pour petits et grands. Ces camps sciences, organisés pour le plaisir de toutes et de tous, accueillent filles et garçons dans un cadre enchanteur où une équipe d’éducateurs scientifiques motivés se mettent en quatre pour leur permettre de vivre de formidables aventures scientifiques.

     

    Cliquer sur l'image pour en savoir plus !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:32

    Le problème des SVT .... c'est qu'il y a toujours des infos !!!

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 17:22

    On verra ... au gré de mes envies ... de mes activités ...

    3
    Charlotte 6A
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:29
    J'aurais bien voulu mais je sis occuper toutes les vacances et j'ai une question continurer vous le blog pendant les grandes vacances ?
    4
    Charlotte 6A
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:29
    Alors vous continuer le blog pendant les vacances
    5
    Lisa 6a
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:29
    Oh non ! zute moi aussi je suis occupée ! Zute.
    6
    Lisa 6a
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:29
    Je suis occupée pendant les vacances!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :