• Rentrée 2018-2019

    Bonjour et bienvenue sur le blog !

    Encore une année supplémentaire au compteur .. cela fera bientôt 10 ans que le blog a été créé

    Il y a donc une foule de choses à y découvrir , j'espère que votre curiosité scientifique en sera satisfaite.

    J'espère aussi que cela continuera à y être un lieu d'échanges sur les sciences.

    Pour cela d'ailleurs, j'aurai besoin de volontaires, des élèves journalistes pour m'aider à alimenter le blog.

    N’hésitez pas à laisser un commentaire si cela vous intéresse, nous verrons comment organiser cela.

    Concernant l'organisation du cahier, nous allons continuer à le paginer comme l'année dernière, ayant eu des retours positifs, je pense que cela facilite le travail de tous.

    Je vous souhaite à tous une bonne rentrée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :