• Question d'élève ... en 4ème ...

    ... sur la reproduction des serpents et des moustiques:
    ces animaux vivants dans le milieu aérien s'accouplent-ils ?

    Preuve en image !
    accouplement_serpent.png            moustiques-saint-mitre-les-remparts-france-1340053630-13065.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jaouen
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:52
    c'est quoi sa question ?
    2
    alexis 4eC
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:52
    merci madame pour avoir répondu a notre question!
    3
    Elisa Magne 4C
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:52
    merci pour avoir répondu à notre question! =)
    4
    julienleroux
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:52
    bonjour j ai recuilli cher moi un pigeon qui a ete blesser
    -je voulais savoir les maladie de ses animaux et esse qu il en a dangereux pour l homme?
    -je ne sais non plus se que je peux lui donné a par des graines?
    merci d anvance

    julienleroux 4c
    5
    ines 6c
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:52
    il y a un chat battu pres de chez moi et a chaque fois il vient dans mon jardin;
    qu'est ce que je peux faire?
    vous croyez que je dois l'adopter??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :