• # pour tous- Des nids retrouvés par Gabriel en 6A

    Voici les photos de nids d’oiseau que j’ai trouvés dans mon jardin. Ce sont des nids de pigeons. Une fois, j’ai retrouvé une tranche de pain molle dans le premier.
     

    Ces deux là sont beaucoup plus petits. Je ne sais pas à quel oiseau ils appartiennent. Le premier à été trouvé dans une zone de mon jardin très feuillu et facilement accessible pour des rongeurs. Il n’appartient peut-être pas à un oiseau. Le second, appartient sûrement à un oiseau. 
     
    Merci à Gabriel pour cet article!
    N'hésitez à faire comme lui, soyez curieux, observez la nature et partagez !
     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gabriel
    Lundi 8 Février 2021 à 19:52

    J'ai une une bonne surprise en les découvrant. cool

     

      • GUEERE Adélaide 6D
        Mardi 9 Février 2021 à 16:45

        As tu déjà trouvé des oisillons ???

    2
    GUEERE Adélaide 6D
    Mardi 9 Février 2021 à 16:44

    Super ! Mon chat,lui, il me rapporte que des œufs, surtout au printemps !!! winktongue

    3
    Gabriel
    Mardi 9 Février 2021 à 17:02

    Non jamais. Malheureusement, j'y allais souvent pour vérifier.

    4
    charlotte
    Mardi 9 Février 2021 à 17:38

    trop de chancecool!!!!!!

     

    5
    JULIETTE HUET
    Mercredi 10 Février 2021 à 15:36

    Merci de nous le faire partager !!

    moi mon chat c'est plutot des oiseaux mort!!beurk

    beurk

    6
    Rémi
    Mercredi 10 Février 2021 à 17:35
    7
    JULES S 6D
    Mercredi 10 Février 2021 à 19:33

    tréééééééééééés intéressant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :