• Le peuplement par les Fougères polypode

    fougère polypode substrat tronc mousse

    Elles peuvent s'installer sur des troncs d'arbre remplis de Mousse.

    fougère polypode arbre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lenaig 4e
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:39

    J'aime bien la nature.biggrin

    2
    priscilla5c
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:48
    Très belles photos d’arbres avec de la mousse verte sur les écailles
    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:41

    La mousse se trouve sur l'écorce de l'arbre. Les spores de Fougère ont germé entre les morceaux d'écorce. On apprend des nouveaux mots , on améliore sa compréhension du cours.

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:25

    Moi j'ai vu ça en 6° ^-^

    Sinon, j'ai lancé un nouveau site ! :D (animactu.eklablog.fr)

    Et pour ceux qui veulent voir mes photos, un nouveau post à Biotropica a été posté : http://protegeonslanature.eklablog.net/biotropica-visite-simple-du-24-janvier-2015-a114400206

     

    A bientôt ;)

    5
    priscilla 5c
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:42
    Nous aussi ont na vus ca en 6e
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :