• 1ère mondiale : un bateau zéro émission à Lorient!

    Le bateau fait la navette entre Lorient et Locmiquélic. Il ne rejette pas de dioxyde de carbone et n'utilise pas non plus de batterie. Il utilise des condensateurs qui se rechargent en 4 minutes, et le bateau ne prend que l'énergie nécessaire à l'aller retour, pas de stockage.

    source : http://www.lorient-agglo.fr/Un-bateau-zero-emissio.6999.0.html


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    paul 6 c
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:09

    Je ne vois pas le rappoRt avec svt 

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:18

    Et bien si !!! L'article est classé dans la rubrique écologie. C'est un bateau qui ne rejette rien dans l'atmosphère. Donc, il contribue à lutter contre le réchauffement climatique. On parle donc de notre Terre ... SVT voulant dire Sciences de la Vie ET DE LA TERRE.

    3
    6e ma
    Samedi 21 Septembre 2013 à 13:34
    bah moi je trouve sa bien et écologique le 2
    à raison !!!!
    4
    dids
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:50

    je trouve ça bien que lLorient contribue a préserver la planète 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :