• Les vaches polluent en éructant




    Comme promis aux 5ème B , je mets un article sur la pollution par les vaches.
    Mais pour une fois je ne vais pas vous mettre un artcile à lire, à vous d'alimenter ce sujet à partir de vos connaissances ou de vos recherches.

    Ecrivez dans un commentaire ce que vous connaissez sur ce sujet .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:18
    Beurp ! J'habite à 200 m d'un pré où une trentaine de vaches broutent tous les jours, et dire ! que mon Doudou les admire lorsqu'il fait sa promenade.
    2
    laure huet
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:54
    et doudou est content ?
    3
    claire hascoët
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:54
    super interéssant je savais pas tout ça !!!!!!!
    4
    N.Meryet
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:54
    Merci !
    5
    solle josephine 5 c
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:54
    je ne le savais pas mes nous aussie on pollu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :