• Le parc animalier et botanique de Branféré


                                                                                             Le site du parc : ici

                                                                     Les RDV du 12 et 13 septembre 2009 : ici

    Si vous étiez aux RDV de ce week-end ou si vous êtes déjà allés au parc de Branféré, vous pouvez donnez vos impressions en écrivant un commentaire ci-dessous cet article.

    Voici quelques photos personnelles que j'avais prises lors de ma visite.



    Le Panda roux











                                  Une Grue cendrée









                                                                                                       
                                                                                                      Un Pélican


                              Un Kangourou
                                                                                                                Un Paon

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2009 à 09:16
    Oui Julien je suis déccord, tu peux utiliser cette photo si elle te plait.
    2
    Josephine
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:55
    moi j'y est déjà été et ses super se qui ni on pas été je vous conseille les animaux son super les fleur son super belle voila mon avis. ps: le blog est super
    3
    PUYAU Julien
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:55
    Le kangourou est trop mignon .
    j ' aimerais bien le copier pour le mettre en fond d'écran ,
    si vous êtes d'accord .
    4
    PUYAU Julien
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:55
    il est mimi le panda roux encore mieux que le maki
    5
    hadrien
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:55
    ouai il sont trop bien les animaux mais celui que je prefere c'est le paon mais j'aime aussi baeucoup le panda roux et aussi le kangourou parce qu'il est trop mignon bye
    6
    huet laure
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:55
    bonjour
    pouvez vous me donnez l'adresse de ce zoo il a l'air vraiment super !
    mais je trouve ça triste d'enfermer des animaux pas dans leurs milieux naturels ... mais bon ils doivent quand même être content !!!!!!
    au revoir
    laure
    7
    marc
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:55
    super ces images
    8
    Sixtine MAILLET
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:55
    C'est vrai que ce parc est vraiment génial!!!Ne t'inquiète pas Laure, les animaux ne sont pas tous en cage!J'y suis allée est ai aperçu un kangourou juste derrière moi! Les animaux innofenssifs peuvent dse promener presque partout dans le parc!!!
    9
    Cuvilliers Thomas
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:55
    il est vraiment trop génial ce parc: j'y suis allé 2 fois!
    10
    Maëla Maizier 5B
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:55
    c'est vrai que le parc est bien
    les animaux y sont bien traités ne t'inquiète pas laure !
    11
    alexis lidec 4e C
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:55
    J'adore ce site j'y suis deja aller c'est magnifique!!
    12
    paloma 6B
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:58

    je suis deja allee c'est trop bien 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :