• Bug informatique

    antivirus.jpg

    Il y a un bug sur overblog qui provoque une disparition des photos miniatures dans les résumés des articles. Mais quand vous cliquez sur les titres, les photos sont bien là. Veuillez m'excuser de ce désagrément, la lecture du blog est évidémment moins agréable.

    Je fais le maximum pour récupérer quelques photos. 

    Merci de votre compréhension.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2010 à 18:49

    Je vais donc te répondre par mail.

    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 21:23

    Non ne t'inquiètes pas je n'y ai pas passé des heures!J'étais en we comme vous

    J'ai maintenant compris quel était le problème, j'ai récupéré les photos de la page d'accueil donc des derniers articles, mais malheureusement pour les anciens, il n'y a plus de vignettes...

    C'est décevant car c'est une année de travail mais je ne peux évidémment pas passer mon temps à les récupérer, tant pis ...

    3
    maud ligeour 4a
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:46
    bonjour madame je n'étais pas la aux deux derniers cours de mercredi et hier et il me faut rattraper les cours pouvez vous me dire ce que vous avez fait merci.
    4
    alix lidec 6B
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:46
    Ne vous fatiguée pas trop quand même!!Ne passez pas des heures a chercher des photos!! Dommage sinon! :(
    5
    alix lidec 6B
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:46
    Oui, c'est vrai, et l'année prochaine aussi il y aura encore ce bug informatique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :