• Atelier en 5ème : observer au microscope les organes respiratoires

    Atelier en 5ème : observer au microscope les organes respiratoires    Atelier en 5ème : observer au microscope les organes respiratoires    Atelier en 5ème : observer au microscope les organes respiratoires 

    Révisions sur l'utilisation du microscope, clic et sur la réalisation d'un dessin d'observation, clic

    Atelier en 5ème : observer au microscope les organes respiratoiresAtelier en 5ème : observer au microscope les organes respiratoires  "L'année dernière, je ne savais pas du tout utiliser le     microscope  et maintenant je sais faire grâce aux activités. J'aime bien".Ellen (Ci- contre observation au microscope et dessin réalisé par Ellen)

     "Avant je n'arrivais pas à avoir une image nette, mais là à 2 ça ma permis de reprendre confiance"  Cassandre 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :